CORINNE74 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 bonjour, J'ai un LG9 depuis avril, bon outre les problèmes de déconnexion du réseau régulière, j'en suis assez contente. Sauf que depuis samedi matin, lorsque je veux recharger mon téléphone, et bien un message s'affiche et m'indique chargement lent dû à un courant électrique faible de la connexion TA/USB. qu'est ce que c'est que ça ? j'ai tenté avec un autre chargeur et idem, une autre prise et idem. Bref, quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe ? Autre chose, j'ai l'impression que lorsque des nouvelles mises à jour sont à effectuer, le téléphone se déconnecte du réseau, je suis injoignable et je ne m'en rends compte que si j'ai à l'utiliser. Je suis obligée de le redémarrer régulièrement. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? merci pour vos réponses Corinne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Oui j'ai déjà rencontrer ce problème,mais pour les SMS et les appels,à partir de certains moments je ne recois ni sms ni appel je suis obligé de le redémarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.