picoti-picota Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour @ tous Suite retour sav et passage en JB 4.2.1 j'ai essayé de rooter ma tablette avec motochoper (que j'avas réussi à faire avant) mais après un device found puis listen on port 5034(je crois) il me met device not found! Pourtant en connectant ma tablette sur mon pc avec le cable usb je peux navigauer dans le rep de ma tablette.donc apparement celle ci et reconnue par windows 7. Une aide? car je ne peux pas rooter ma tablette. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Tu n'étais pas obligé de recréer un topic, plutôt poursuivre le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Motochopper a besoin de voir la tablette en tant que périphérique ADB. Ca n'a rien à voir avec le fait de pouvoir naviguer les fichiers de la tablette (ce qui se fait en MTP). Causes problables : - tablette pas en mode débogage USB - pilote ADB pas installé sur le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Essaye de ne pas utiliser de port usb3 qui sont connus pour ne pas fonctionner correctement avec adb, sinon su tu t'y connais un peu tu peux tester adb devices pour voir si ta tablette est reconnue. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Pour info, Mottochopper ne fonctionne pas avec la dernière mise à jour 10.6.1.14.10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoti-picota Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Merci à tous pour votre aide. Mes pilotes asus n'étaient pas les bons. En recherchant sur le forum aide j'ai trouvé un topic de Hdcine avec les bon drivers. J'ai pu ainsi rooter ma tablette. Incroyable quand meme qu'en installant asus sync, le logiciel n'est pas foutu de donner les bon drivers... (sic) Pb résolu :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Cool, Un conseil, penses à sauvegarder le root avec OTA RootKeeper avant de faire la dernière mise à jour en date 10.6.1.14.10, sinon tu vas le perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoti-picota Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 ok merci hdcine :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoti-picota Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Une question. j'ai fait réparer ma tablette et fait une mise à jour système manuelle. je suis en 10.6.14.8 Or quand je fait un temp unroot via rootkeeper et que je lance la mise à jour OTA le système m'indique que totu est à jour... or je sais que la version 10.6.1.14.10 existe. est ce normal ou le sav à bloquer le OTA volontairement. Si oui que puije faire. Merci de vos réponses. :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Non, mais il arrive que les MAJ en OTA soient très longues...j'ai vu certains attendre 3 mois sur une ACER Iconia, alors que d'autres l'avaient déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Salut Picoti-Picota, As-tu essayé de faire la mise à jour en 10.6.1.14.10 manuellement ? Elle est disponible sur le site d'Asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoti-picota Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 oui hdcine je vais faire la maj manuelle mais j'aurai aimé qu'elle se fasse par ota merci à tous :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.