keev'in Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) bonjour, J'ai flashé mon Wiko Five avec la Rom elegance ( https://forum.frandroid.com/topic/155334-romcustom-wcf-root-elegance-jb-412-jb-421-12072013/ ) et je voudrais remettre mon Wiko en rom normal j'ai téléchargé sur : http://www.wikogeek.com/ la rom officiel mais impossible de l'installer. S'il quelqu'un peux me donner la solution sa serait sympa merci par avance. Modifié 11 septembre 2013 par keev'in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Je pense qu'une explication plus détaillée que "impossible de l'installer" sera nécessaire si tu veux de l'aide. Qu'as-tu essayé de faire exactement ? qu'est-ce qui a planté ? avec quel message ? (copie d'écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keev'in Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 enfete j'ai téléchargé le rom je l'ai mis sur ma carte sd j'ai redemarré en mode recovery, j'ai fais installé en selection la rom est la il me met " erreur flashing zip " " no md5 file found" et "failed" en rouge du coup je peux pas l'installer Je pense que je mis prend mal defois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Y a pas de rom officielle sur wikogeek. Ce sont les fichiers sources pour compiler la version d'android du wcf que tu as téléchargé sur ce site. Wiko ne fournit pas d'image de restauration pour le wcf. En revanche tu vas trouver ici même des extractions clean à flasher de la rom d'origine du wcf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keev'in Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Sur le forum je peux en trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 dans la partie développement , tu peux trouver les roms que t'aura besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keev'in Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 ok en vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 de rien Keev'in , si vous avez résolu votre problème , Veuillez nous tenir au courant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keev'in Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 c'est bon j'ai bien reussi merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.