Aller au contenu

[SMA] Choix : xiaomi mi3 ou htc one ou autre ? + 420€ + photo,jeu 3D,Internet.


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté FRandroid !

 

Enfaîte j'ai vendu mon iPhone 4s pour pouvoir m'achetez un téléphone sous androïde pour change .

Donc j'aurais besoin de vaux expériences pour pouvoir choisir le meilleur téléphone.

Pour l'instant j'en ai trouve deux c'est le Xiaomi mi3 et l'htc one mais je suis ouvert a toute proposition.

 

 

 

* Budget :420 euros.

* Type d'achat :Neuf et/ou occasion.
* Taille d'écran :De 4" à 5,5"
* Utilisation :Photo,Jeu 3D,Internet,émulation.
* Critères principaux :Je voudrais un bon appareil photo,avec un finition assez bonne et un gpu/processeur puissant.
* Pour combien de temps :1 ans à 2 ans.
* Marques à éviter :Je voudrais évite LG il parait que il y a beaucoup de bug, mais il se sont peut être amélioré.

 

 

Je vous remercie grandement pour les réponses.

 

 

(Et pour info je recherche un téléphone puissant avec une bonne finition genre aluminium, fer ou verre et s’il faut l’importe, je le ferais donc je suis ouvert a d’autre proposition même si c’est un téléphone chinois comme le Lenovo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a des règles de sections et elles ne sont pas là pour décorer, je te suggère vivement de les consulter et de les appliquer.

 

https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-r%C3%A8gles-de-la-section-important/

 

Merci

 

Je restaurerais tous les messages quand le questionnaire sera remplit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@psycho pourra tu ne pas masquer ce msg quand il aura remplis le formulaire stp?

le one a vraimment beaucoup de roms le k900 n'en aura sans doute jamais (déja proc intel sur android=peu ou pas de roms mais alors sur un tél chinois... -pourtant dieu sait que je m'intérèsse aux téls chinois...-) ses photos seront je pense meilleures que le k900 car htc fait de relativement bons traitement photos alors que lenovo ne maitrise pas encore très bien ça, si tu n'imprime pas et que tu affiche peu sur très grand écran fullhd je pense que le one te conviendra très bien niveau photo.

ps: la surcouche lenovo est très lourde et assez peu intuitive (a contrario d miui qui est loin d'android pur mais très simple d'utilisation et très personalisable.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Masqué par Psychotiks, 15 septembre 2013 - useless
Masqué par Psychotiks, 15 septembre 2013 - useless

Bonjour,

 

Il y a des règles de sections et elles ne sont pas là pour décorer, je te suggère vivement de les consulter et de les appliquer.

 

https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-r%C3%A8gles-de-la-section-important/

 

Merci

 

Je restaurerais tous les messages quand le questionnaire sera remplit ^^

Bonjour peut tu restaure les messages, j'ai normalement remis tout au norme.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...