rumgal Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 bonjour, je suis étudiant en BTS et je voudrais ,poursuivre mes étude en alternance . Voila bientôt 1 an que je recherche une entreprise susceptible de me prendre comme alternant, afin de me permettre de mettre en pratique les cours théoriques et surtout de m'apprendre le métier de développeur . je vis en région parisienne et je suis disposé a me déplacer dans toute l'ile de France ,je suis vraiment intéressé par ce métier, malgré les personnes qui m'ont conseillé de changé de filière après une année de recherche , je souhaite recherché encore cette année.. j'ai envoyer plusieurs CV et lettre de motivation ,mais les réponses sont rares.. donc si vous avez des conseils ou des adresses à me communiquer ou mieux vous acceptez de me prendre dans votre entreprise,je vous remercie d'avance. je vais joindre a ce message mon CV et ma lettre de motivation. Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.