DIDEROT Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour je viens d'acheter un telephone android TM S 3 de chine à double puces. Je n'arrive pas à recevoir un appel sur une puce pendant que je suis connecté sur l'autre puce. Et pire encore je ne reçois même pas de double appel. Que faut il faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierzx Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 C'est tout à fait normal. Les double-sims (quelle que soit la marque du téléphone) ne sont capables QUE de veiller 2 réseaux. Dès qu'un réseau est utilisé l'autre est ignoré, les appels sont automatiquement renvoyés vers la messagerie et les SMS rejetés jusqu'à la fin de l'utilisation du premier réseau. Pour ce qui est de l'alerte "double appel" sur une même ligne : c'est un service de l'opérateur. C'est intégré au forfait ou en option, ou même impossible parfois. (certains MVNO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.