Aller au contenu

CWM recovery


Invité

Recommended Posts

Pour l'installation manuel (j'ai pas essaye' mobileuncle mtk tools):

- Installez fastboot (y a des milliers de tuto sur le ouebe)

- Downloadez le cwm depuis http://goo.im/devs/chrmhoffmann/wiko

- Mettre te telephone en mode fastboot:

  • Eteindre le telephone
  • Demarrer et appuyez sur Vol up + Vol Down en meme temps 
  • Selectionner fastboot dans le menu

- flashez le recovery avec: fastboot flash recovery cwm-recovery-wiko-stairway-0.1.img

 

Chris

Modifié par chrmhoffmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

 

J'ai installé le cwm recovery sans problème particulier.

Merci au concepteur de la bête.

 

J'ai effectué un backup, tout semble fonctionner.

 

Cependant, je n'ai pas réussi à effectuer le backup sur la carte SD. Le backup se fait uniquement sur le téléphone.

 

J'ai essayé de "mount external_sd card", mais, nan, le cwm recovery n'a rien voulu savoir. Je m'y prends peut être mal. Avez-vous des infos pour m'aider à effectuer un backup sur ma carte sd ?

Modifié par Brikolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai installé le cwm recovery sans problème particulier.

Merci au concepteur de la bête.

 

J'ai effectué un backup, tout semble fonctionner.

 

Cependant, je n'ai pas réussi à effectuer le backup sur la carte SD. Le backup se fait uniquement sur le téléphone.

 

J'ai essayé de "mount external_sd card", mais, nan, le cwm recovery n'a rien voulu savoir. Je m'y prends peut être mal. Avez-vous des infos pour m'aider à effectuer un backup sur ma carte sd ?

bonsoir 

 

Je ne pense qu'il y ai une méthode pour indiquer au CWM la destination du backup mais il y a ce CWM ci : https://mega.co.nz/#F!uA0FkJIY!QfDebH0SDa4FJ21_FYIBAQ

 

 que j'ai installé sur mon stairway et qui lui fait ton backup sur ta SD externe

 

voila 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour ton partage coyote950.

 

Je viens de l'installer et de faire un backup. Effectivement, il sauvegarde par défaut sur la carte SD. Super. :)

 

Je me pose une question. C'est un recovery qui est pour le micromax A210. Tu l'as modifié, pour l'adapter au Stairway ?

 

Edit : J'ai trouvé un tuto sur XDA pour créer un cwm adapté, grâce à MKT DROID TOOLS.

Je me suis créé un recovery, et il semble fonctionner. Je pense que celui que tu m'as donné a été créé de cette façon aussi.

 

Merci encore pour ton partage.

Modifié par Brikolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Super, merci pour ton partage coyote950.

Je viens de l'installer et de faire un backup. Effectivement, il sauvegarde par défaut sur la carte SD. Super. :)

Je me pose une question. C'est un recovery qui est pour le micromax A210. Tu l'as modifié, pour l'adapter au Stairway ?

Edit : J'ai trouvé un tuto sur XDA pour créer un cwm adapté, grâce à MKT DROID TOOLS.

Je me suis créé un recovery, et il semble fonctionner. Je pense que celui que tu m'as donné a été créé de cette façon aussi.

Merci encore pour ton partage.

Salut

Non le cwm est le même pour le micromax canva A210 et stairway,étant des clones tout est compatible.Je n'ais rien modifié.

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...