Aller au contenu

[Question] Skin UCCW du Play Store

Recommended Posts

Salut à tous,

Voila sur le Play Store je suis tombé sur le skin Xbox One UCCW, et j'aimerais savoir si il est possible de récupérer un skin du play store afin de pouvoir le retoucher ou le modifier ? étant donné que les skin du play store sont bloqué

J'ai essayé de le récupérer avec AppMonster mais il n’apparaît pas dans le dossier :unsure:

Bonjour,

La solution , serait peut-être de demandé au développeur ? Peut-être il te les donnera ( et il demandera peut-être une preuve de l'achat -> mail ). Sinon je ne voit pas comment récupéré le skin avec l'APK.

Sinon , si tu a acheté l'application , tu peux essayé de récupéré l'APK ( avec une application sur le PlayStore ) , la mettre sur l'ordi et remplacé le .apk par .zip. Peut-être que les fichiers sont dedans. 

• 2 weeks later...

La réponses est simple :) si il es payant, l'on est pas forcement autoriser à modifier le travail de la personnes.

Mais la démarche de MOD fait partie de notre communauté, lorsque tu as l'apk du skin ( acheter sur le playstore ou ... ) , tu telecharges apk manager sur pc, on extrait, on modifie les elements visuel, on repack et resigne via apk manager. ( vieille vieille méthode pour modde widgetlocker, avant l'arriver des skin installable -tuto sur le fofo : widgetlocker tuto - avec ca tu devrais le retrouver :) )

tu doit abasolument supprimer l'apk de ton smartphone avant d'installer la nouvelle sinon conflit de signature, et voilà :)

ps: et our récuperer une application que tu as acheter sur le play : un gestionnaire de fichier root -> recherche le nom de l'apps et tu trouveras l'apk ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...