Aller au contenu

Autonomie du G1


xma

Recommended Posts

Personnellement, jusqu'à 48h sans wifi/GPS et faible utilisation.

Sinon, environ 24h en utilisation intensive ;)

Je le mets en charge toutes les nuits pour être tranquille.

EDIT: j'utilise une rom alternative qui fait consommer plus, mais par défaut, tu ne devrais pas tenir beaucoup plus longtemps non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'en sers comme un téléphone normal sans faire mumuse toute les 2mins avec et que tu a désactivé le wifi et le gps (mais avec la 3g et la synchro des applications comme twidroid ou la météo en tache de fond) tu passe la journée tranquil pépère sans avoir à faire attention mais le soir passage chargeur obligatoire!

Par contre si tu t'en sers pour aller sur le net ... jouer ... et que ton gps tourne en tache de fond la de suite ta batterie fond bien plus vite (chargeur allume cigare dans la voiture :p).

Ps : la je suis sur le forum avec mon G1 et le clavier physique c'est que du bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je demande car on me propose un HTC et que je suis moyennement satisfait du galaxy (le tout tactile, c'est bien mais il faut que le bousin ait un peu de répondant et là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si avoir un téléphone un peu plus encombrant te gène pas tu trouve sur internet des batteries avec le double de capacité mais aussi presque deux fois plus grande (livré avec une nouvelle coque arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une paire de grosses peniches (genre les treo de chez palm) et ca ne me derangeait pas plus que ca, sans parler de la tablette N810 de Nokia.

Au pire, je le garde sur le secteur (je ne suis plus aussi nomade que par le passe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai le dream depuis une semaine, et j'ai installé la cupcake orange depuis qu'elle est dispo hier.

L'autonomie me semble (bien) meilleure que sur l'ancienne version, n'hésite pas à effectuer la mise à jour !

Tu peux aussi (c'est très conseillé) installer des widgets permettant de couper le wifi, et surtout, surtout, surtout, de couper la connection data. Comme ca tu as un téléphone normal, et quand tu as besoin, et seulement quand tu en as besoin, tu actives les connections qu'il te faut.

J'ai pas mal hésité à passer sur une rom non officielle, mais je pense rester sur cette version pour le moment, surtout avec cette amélioration de la consommation (et puis le seul truc que je voulais, me servir de mon dream comme modem 3G, est possible sans rooter, que demande le peuple).

vala,

mes 2cts ?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...