kiki15 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) j'ai un staraddict 2 ,mon tel m'affiche qu'une mise a jour est disponible et lorsque j'appuie OK le téléchargement a échoue et pourtant wifi excellent et batterie pleine ,que dois je faire ? qq peut m'aider svp!! en vous remerciant d'avance. Modifié 24 septembre 2013 par kiki15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonsoir ! Alors en premier assure toi que la batterie sois charger , un reseaux wi-fi disponible en plus . La MAJ se lance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biloute Marc Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour, J'ai eu ce probléme pour mettre la mise a jour Icescreamsandwich sur mon STARADDICT II . Il faut remplacer la carte SD du mobile fourni par SFR par une autre. Et ça marche, pour moi ça a marché en tout cas... Pourquoi, je ne sais pas, c'est comme ça!!! SI vous en avez une d'avance, essayez, ça coute rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.