Aller au contenu

[SMA] Écran env 4.3" - AUTONOMIE- JEUX - GPS


Recommended Posts

Bonjour,
 
voilà comme beaucoup j'ai patienté longtemps pour me prendre le moto X, mais Motorola ne va pas le vendre chez nous donc dans le c*l.
J'ai un Razr i mais il commence à être limité Intel et certaines applications m*rdes.
Donc ne pouvant pas apparemment importer le moto x, et Motorola n'annonçant rien pour l'Europe dans les mois avenir, je me demande quoi prendre pour remplacer mon Razr i.

* Budget : peu importe
* Type d'achat : achat nu
* Taille d'écran : 4.3
* Utilisation : photo, internet, jeux, gps
* Critères principaux : bonne Apn,, fluide, autonomie, solide
* Pour combien de temps : env 1 an
* Marques à éviter : marque chinoise même s'ils font de bons phones

Voilà je sais que mes critères sont un peu nombreux et qu'avec les gros écrans je trouverai sans souci mais je veux un écrans pour mes petites mains.

 

Ou devrais je attendre avec mon Razr i dans l'espoir que Motorola nous étonne (ça pas sur). Et que dire sur la grosse rumeur de du Sony Xperia Z1 mini mais là je ne crois pas vraiment à cette rumeur et si cela était vrai j’imagine même pas le prix.

Modifié par SvenThorolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas en non chinois le galaxy s4mini étant avec faible résolution et le one mini faible appareil photo et le cloudmobile faible autonomie .

Le seul qui me parait bon serait un xiaomi mi2s je ne sais pas quelle est le site le plus fiable pour l'acheter mais du s600avec 2giga et HD il n'y a pas mieux en 4,3p

Modifié par jordan64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour un an et l'usage cité pas besoin d'une bête de course pour tout faire tourner correctement. Le S4 mini suffit largement sans avoir à passer par l'import.

Après si c'est pour le garder plus longtemps le MI2S est une option plus pérenne même si on est limité à 10go/26go sans sd ce qui peut être problème pour le stockage.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je veux juste prendre un phone en 4.3, j'en ai tellement marre des grands écrans que j'ai du mal à gérer avec mes mains de nain.

Mon but est de prendre un phone en attendant le prochain motorola (s'ils nous font un écran 4.3) ou le prochain sony xperia z1 mini.

Je vais finir par prendre le s4 mini, je reste un peu fibrille sur l'import.

Il y a bien wp 8 mais pour le jeu et les médias c'est plus que moyens, dommage car j'ai testé le lumia 925 (un peu grand) mais impressionnant en qualité.


Et je pense vraiment qu'il vaut le s3, du moins après un test entre celui de mon cous et le s3 de ma dame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus les xiaomi sont de meilleure qualité que certains smartphones de marques connus il y'a du chinois haut de gamme est xiaomi en fait partis après chacun fait comme y veut mais pour moi xiaomi et au même niveau que les marque tels que Samsung, HTC... Rien que leur surcouche , très mise a jour le prouve et leur smartphone grâce à leurs finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne met pas en doute ton expérience personnelle, mais tout le monde ne fréquente pas que les grandes villes.

C'est un point suffisamment important pour être évoqué systématiquement en conseil d'achat quand on parle de smartphone chinois, me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...