RainbowDash Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Ahoy ! Suite à la présentation du MX3, du Mi3 et bientôt, du N1, (et aussi à l'approche de Noel ... Plus ou moins ... Je suis prévoyant ...), je me demandais si vous connaissiez des sites (FIABLES) sur lesquels commander un smartphones Chinois ? A ma connaissance, il y a le bien connu Sciphone.fr (mais 20% de taxe + taxe du livreur, genre UPS, toussa) et Hongkongeek.com (mais il font paaas mal de marge, me semble t-il) ... Mais je n'en connais pas d'autres. :P Et vous, vous commandez où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 https://forum.frandroid.com/topic/151990-les-revendeurs-de-smartphones-chinois-liste-liens/ perso moi c'est sur mixeshop, 3 commandes, jamais de douanes ou autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Sciphone t'as plus de frais de douane supplementaires, y'a même le freeshipping. Comme quoi tout change ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireblade2007 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 · Masqué par Psychotiks, 14 septembre 2013 - useless Masqué par Psychotiks, 14 septembre 2013 - useless LENTEEN.FR Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.