seb69008 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour à tous, J'ai fait tombé ma nexus 10 par terre et l'écran s'est complètement fissuré :mad: Heureusement a été touchée uniquement la partie tactile, l'écran n'est pas HS mais bon il est fissuré. Après quelques recherches sur le net et quelques appels auprès de divers boutiques qui réparent les écrans de tablette/smartphones, je me suis aperçu qu'aucun ne réparaient les écran de Nexus 10 :( Parmi vous quelqu'un saurait quelles boutiques prennent en charge ce modèle ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysesorel Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Demande à google ! Personne à ma connaissance, je crois que même Samsung ne la prends pas (directement) en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb69008 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Je viens d'appeler Google et ils me disent de voir avec Samsung....super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysesorel Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Alors voit avec Samsung :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb69008 Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Même réponse de la part de Samsung "Allez voir Google, nous ne prenons pas en charge ce matériel"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysesorel Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 La commence à être délicat Oo. Lors de la sortie de la tablette, beaucoup de personnes ont fait retourner la tablette à cause des fuites du rétro éclairage sur les bords de l'écran. Dejà, ca veut dire qu'il y a un SAV quelque part. Il n'y a rien sur le play store ? Voit dans les FAQ par exemple ou dans l'aide, partie matériel. Ma connexion actuelle ne me permet pas d'aller sur le play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 As-tu trouvé une solution?? Histoire de savoir quand même si oui ou non nous pouvons la réparer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3D Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour, Meme probleme avec la mienne, le tactile fonctionne encore, apres recherche on arrive au prix du neuf pour la réparation.. Quelqu'un aurait une piste ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.