yoyo76 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Tout est dans le titre, je recheche le launcher du htc one, qui se nomme "sense 5".. Apparemment ce launcher se nomme "prism.apk" mais est introuvable sur le web.Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Impossible d'utiliser le launcher de Sense 5 car il dépend d'un framework Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 ah mince.. merci pour ta réponse en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Salut Connaisez vous next launcher(payant) Il est pas mal du tout et l'éditeur:go launcher dev team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Je viens d'installer le Lite pour le tester sur 6 jours et pour le moment, je kiffe! :P J'ai payé TSF Shell y'a des mois et il n'arrete de pas de planter le bureau, je dois rebooter 5 a 6 fois/jours! Donc, je teste Next qui est aussi fluide et plus abouti que TSF du coup, je suis bluffée, mais par contre niveau RAM: TSF: environ 30mo NEXT: entre 70 et 90 mo Mais il ne consomme rien lorsqu'il est en veille, tandis que TSF oui! Je pense que je vais me le prendre lorsque j'aurai fini la période d'essai! Et d'ailleurs, sur ce point, une période d'essai sur 6 jours pour Next Laucher, ca incite beaucoup plus a l'achat, on a de quoi se faire une idée au moins, Tsf on peut tester 15mn ... pour un Launcher a ce prix, c'est vraiment pas super, d'ailleurs, si je pouvais me faire rembourser, je le ferai, je suis décue, pour ce prix, ca bug trop chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Hello, je clos le topic les question devenant hors sujet ( next launcher n'as plus rien avoir avec la question de base : installer launcher htc : Sense 5 Réponse : Impossible ^^ Tout a été dit.Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts