Aller au contenu

HTC Desire Sans Sense : Quoi Installer ?

Recommended Posts

Je crée ce topic car après avoir longtemps hésité à passer en Froyo sans Sense, je me suis lancé sans trop d'illusion, pensant que Sense est indispensable : je me suis trompé, sense est à mon avis devenu complètement inutile si on installe les bon programmes. La liste n'est pas exhaustive, mais voici ce que j'ai mis pour remplacer Sense :

la Home : Launcher Pro qui est bien plus personnalisable que Sense et simple d'utilisation (possibilité d'avoir 7 bureau, 5 ligne au lieu de 4, bcp bcp plus de fluidité "à la Iphone" etc.)

Le clavier : HTC IME de Jonas, ou bien... le clavier virtuel de base d'Android, je trouve, même si il est moins personalisable que celui de Jonas, que je fais moins de faute de frappe avec.

Le Dialer : Dialer One, qui propose les même fonction que celui de Sense mais avec des petits plus (possibilité de copier coller entre autre)

Voila, c'était les principals trucs de sense que je craignais de perdre, je les ai retrouvé avec ces applis. Ce ne sont peut etre pas les meilleurs, mais ils remplissent les fonctions que je voulais dans Sense

Voila, à vous de compléter ce topic pour les appli qui remplace Sense (je n'ai pas creusé plus parce que il n'y a que ça qui m'interessait, ceux qui veule plus de widget par exemple auront surement un programme, ça m'interesserai mais je n'en ai pas plus l'utilité que ça

Modifié par kushinan

Ce poste m'intéresse car je trouve aussi que la home "Launcher Pro" est plus fluide que "Sense".

Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais avec "Sense", j'ai une baisse de framerate dans le menu "Tous les programmes" dans le défilement en bas de la page, chose que je n'ai pas avec "Launcher Pro".

Pour en revenir au sujet, tu as "Beautiful Widget" pour avoir l'horloge, la météo à la "Sense" et d'autres widgets Wifi, Bluetooth, mode silencieux ...

Par contre il est payant, 1.49 €.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...