josstatane Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Salut a tous Constructeur : Vivo Modèle : Xplay (X510W) 16Go Version d'android : Jelly Bean 4.2.2 ROM : Rom Vivo en anglais et chinois. Possibilité de la mettre en français grâce a l'appli morelocale2 Date d'achat : 07/07/2014 (je l'ai payé fin mai mais je l'ai recu que debut juillet) Lieu d'achat : France, Nantes, megahightech.fr Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 07/07/2014 par Vivo Simlockage opérateur : non Accessoires : la boite est complete. elle comprend: un cable OTG, des écouteurs développés par sennheiser, le chargeur et son adaptateur, cable USB, une coque de protection transparente qui est un peu rayée Mode le livraison : colissimo suivi ou remise en main propre du coté de Bordeaux Prix : 340 euro FDP inclus Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucune Remarques : Téléphone comme neuf car peu servi. Je m'en sépare avec regrets car il est un peu gros pour moi. Le tel a toujours son autocollant au dos. Qualité audio incroyable pour un téléphone (lit le FLAC en natif) permet également l'envoi de fichiers de plus de 4go via le DLNA en natif également. Désolé pour les photos mais je ne suis pas photographe :lol: Modifié 19 septembre 2013 par josstatane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josstatane Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 très bon tél je pourrais être intéréssé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josstatane Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Effectivement c est un tres bon telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josstatane Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Un rappel des caractéristiques pour te faire craquer Oursondroidarm: - CPU & GPU: Snapdragon S600 1.7GHz Krait 300, GPU Adreno 320 qui équipent également le galaxy S4 et le HTC one...- Mémoire: RAM 2Gb , ROM 16Gb- Ecran: 5.7" Full HD 1920 x 1080 pixels IPS Sharp- Appareil photo derrière 13 MPx/ Auto Focus (capteur Sony), appareil photo devant 5 Mpx, LED flash, Video capture hardware support HDR;- puce audio: il possède une puce spéciale, the OPA2604 op amplicateur de Texas instruments et aussi 2 puces amplificateurs Cirrus Logic’s CS4389 DAC et CS8422 en asynchrone qui permet de convertir le son en stéréo, peut lire le FLAC en natif- Réseau: WCDMA / GSM (850 \ 900 \ 1800 \ 1900 MHz), 3G+ 2100 MHz- Android 4.2.2,- Battery 3400mAh;- dimension: 153.8X79.68X7.99mm, masse: 187g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 je vais être très cash: c'est sa surcouche qui me rebute, et il n'a pas cyanogenmod; et 16go sans microsd c'est peu et j'ai des doutes sur l'apn et la taille sinon on est d'accord c'est une bête de course avec le meilleur traitement audio du marché d'ailleurs pourquoi le revend-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josstatane Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Je le revends car je le trouve trop grand dans la poche. J ai tjs eu des tel avec 16go de stockage et franchement ca me derange pas. En revanche la nouveaute c est l otg. La batterie est tellement bien geree que tu peux regarder 2 mkv depuis une cle usb en DLNA sur ta TV sans pb. Pour ce qui est de la surcouche ben entre touchwizz sense et celle la je prefere sans comparaison celle la. C est une question d habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 moi 16go c'est trop peu j'aime avoir de la musique en grande quantité ET qualité et j'ai pas les moyens de prendre un truc de cloud music (deezer/spotify/gplaymusic.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josstatane Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 D ou l utilite de l OTG. La musique dans la cle usb. Sinon vivo propose son cloud gratuit avec 30go offert pour les proprietaires de xplay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 donc je dois avoir une clé usb avec un cable tout le temps sur mon tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josstatane Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 tu ecoutes tous les jours 9go de musique? Tu es un vrai melomane. Alors ce telephone est pour toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Et pour cette batterie ça donne quoi la 3400 ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 j'écoute pas tout les jours énormément de musique mais j'aime bien écouter bc de choses différentes et donc avoir du choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josstatane Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 La batterie est super bien geree. Je fais facile 2 jours.. j utilise bcp la navigation internet en 3g, les mails et sms et bien sur les jeux (Wild blood dessus c est juste genial). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Et pour le passage en fr. c'est faisable avant la vente ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josstatane Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Pour avoir la langue francaise il suffit d installer morelocale2 une appli sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Mais cette app ne fait que traduire les app pas le système ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josstatane Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Effectivement...il y a une rom sur xda oui tu peux choisir la langue francaise. En revanche je ne la trouve pas excellente. De plus en anglais c est facilement comprehensible. A part l explication du wlan display qui est en chinois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josstatane Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 telephone vendu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts