Aller au contenu

[VENDU] Vivo Xplay

josstatane

Recommended Posts

Salut a tous

Constructeur : Vivo

Modèle : Xplay (X510W) 16Go 

Version d'android : Jelly Bean 4.2.2

ROM : Rom Vivo en anglais et chinois. Possibilité de la mettre en français grâce a l'appli morelocale2

Date d'achat : 07/07/2014 (je l'ai payé fin mai mais je l'ai recu que debut juillet)

Lieu d'achat : France, Nantes, megahightech.fr

Facture fournie : Oui

Date de fin de garantie : 07/07/2014 par Vivo

Simlockage opérateur : non

Accessoires : la boite est complete. elle comprend: un cable OTG, des écouteurs développés par sennheiser, le chargeur et son adaptateur, cable USB,  une coque de protection transparente qui est un peu rayée

Mode le livraison : colissimo suivi ou remise en main propre du coté de Bordeaux

Prix : 340 euro FDP inclus

Echanges acceptés : non

SAV : non

Acquisition: 1ère main

Traces d'usures: aucune

Remarques : Téléphone comme neuf car peu servi. Je m'en sépare avec regrets car il est un peu gros pour moi. Le tel a toujours son autocollant au dos. Qualité audio incroyable pour un téléphone (lit le FLAC en natif) permet également l'envoi de fichiers de plus de 4go via le DLNA en natif également.

Désolé pour les photos mais je ne suis pas photographe  :lol:

Modifié par josstatane

Un rappel des caractéristiques pour te faire craquer Oursondroidarm:

- CPU & GPU: Snapdragon S600 1.7GHz Krait 300, GPU Adreno 320 qui équipent également le galaxy S4 et le HTC one...
- Mémoire: RAM 2Gb , ROM 16Gb
- Ecran: 5.7" Full HD 1920 x 1080 pixels IPS Sharp
- Appareil photo derrière 13 MPx/ Auto Focus (capteur  Sony), appareil photo devant 5 Mpx, LED flash, Video capture hardware support HDR;
- puce audio: il possède une puce spéciale, the OPA2604 op amplicateur de Texas instruments et aussi 2 puces amplificateurs Cirrus Logic’s CS4389 DAC  et CS8422 en asynchrone qui permet de convertir le son en stéréo, peut lire le FLAC en natif
- Réseau: WCDMA / GSM (850 \ 900 \ 1800 \ 1900 MHz), 3G+ 2100 MHz
- Android 4.2.2,
- Battery 3400mAh;
- dimension: 153.8X79.68X7.99mm, masse: 187g

je vais être très cash: c'est sa surcouche qui me rebute, et il n'a pas cyanogenmod; et 16go sans microsd c'est peu et j'ai des doutes sur l'apn et la taille sinon on est d'accord c'est une bête de course avec le meilleur traitement audio du marché d'ailleurs pourquoi le revend-tu?

Je le revends car je le trouve trop grand dans la poche.

J ai tjs eu des tel avec 16go de stockage et franchement ca me derange pas. En revanche la nouveaute c est l otg. La batterie est tellement bien geree que tu peux regarder 2 mkv depuis une cle usb en DLNA sur ta TV sans pb.

Pour ce qui est de la surcouche ben entre touchwizz sense et celle la je prefere sans comparaison celle la. C est une question d habitude.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...