Aller au contenu

Probleme demarrage


Goralo

Recommended Posts

Bonjour a tous ma samsung galaxy tab 2 10.1 que j'ai acheté en avril refuse de demarrer.je l'ai utilisé 1h avant a la fac quand je suis rentré la batterie etait décharge je l'ai donc branché pour la recharger..quand je suis revenu 5mn apres ca m'afficahit DOWNLOADIND DO NOT TURN OFF TARGET....un peu de temps apres l'ecran a disparu et n'affiche plus rien ca m'embete vraiment j'attends votre aide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ma samsung galaxy tab 2 10.1 que j'ai acheté en avril refuse de demarrer.je l'ai utilisé 1h avant a la fac quand je suis rentré la batterie etait décharge je l'ai donc branché pour la recharger..quand je suis revenu 5mn apres ca m'afficahit DOWNLOADIND DO NOT TURN OFF TARGET....un peu de temps apres l'ecran a disparu et n'affiche plus rien ca m'embete vraiment j'attends votre aide merci

DOWNLOADIND DO NOT TURN OFF TARGET.... Ces rien de grave mais ta essayé de voir si sa venais du cable ? Ou retiré la batterie soufflé un bon coup ? Je ne connais pas ce modèle esque il à chauffé avant que tu le charge ?

Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki ca me rassure peut etre ca vient du cable il est pas top top je vais essayer de retirer la batterie demain je le laisse charger la nuit non il a pas chauffé merci quand meme je repasse demain pour dire ou j'en suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour, j'ai réussi à faire démarrer ma tablette grâce à un internaute de comment ça marche, il faut appuyer sur power et volume en même temps pendant quelques secondes . j'espère que cela aidera un membre du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...