Aller au contenu

Rooter LG Optimus L7 V20D


Recommended Posts

;)

 

teklecharge ceci => http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2179829&d=1376173874

 

Dans les parametres de ton tel ,coche "debogage" (option de dev ) puis "source inconnu" (dans "securité" )

 

tu lance ,puis "root me" puis backup ...... puis reboot du tel .... puis installes "super-su" depuis le play store et lance-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour ,

 

Cette procédure ne marche pas sur mon lg l700  P700V20D -EUR-xx , il m'arrête l'application LGPwn.apk directe, auriez vous une solution merci à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut je suis nouveau j'ai acheter un LG p 700 d’occasion et la j'ai oublier de le tester s'il débloquer

et bim il est bloqué et j'aimerai savoir si il y a un moyen de le débloquer i

imei: 355332051703781

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

alors tussy il faut que tu "downgrade" ta ROM en v10 pour ce faire suit ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/126641-ultimate-tuto-pilotes-flash-root-recovery-bootloader/

Va directement a la partie 10  (quand on te parles d allumer le tel en emergency mode il faut que tu reste appuyer sur la touche volume + en connectant ton tel au PC) et apres des que c est fais ton tel sera rooter normalement mais tu devras au redemarrage (apres avoir fais le tuto ) ouvrir le recovery pour ce faire : volume -, volume +,touche Home,Touche de demarrage jusqu a ce que le tel vibre et tu relache juste la touche demarrage tu maintiens les autres touches puis le recovery s'ouvre tu te deplace a l aide des touche volume et tu vas sur wipe factory reset et tu selection avec la touche de demarrage et tu vas sur yes apres tu vas sur reebot phone et la tu laisse le telephone redemarrer normalement et tu as un telephone rooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...