baste06 Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Salut à tous, :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan59 Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 un beau joujou personne ne l'a acheté? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Matriciel Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Si moi ... et je le revends pour ceux que ça intéresse ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gero666 Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 (edited) LE_MATRICIEL, tu confirmes le wcdma 900 ? il pourrait faire le test chez chinandroid, ca prends quoi, tu decoches, tu valides et tu redemarres. Edited September 23, 2013 by gero666 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Matriciel Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Oui je confirme la 3G 900 fonctionnelle, avec toutes les réserves habituelles... Voir les divers test sur le fil des ZOPO et celui de la 3G 900... Quand au test par Chinandroid, s'ils sont en Chine, ils n'ont pas de réseau 3G 900, difficile à tester ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gero666 Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 bein pour chinandroid il a une sim free, donc je pense qu'il est en france. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dde_v Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 j'en ai commandé un exemplaire "Captain S" en 6 pouces qui devrait arriver vers Noël (ou après)... je pense monter un sujet sur le Root et les Roms (si pas encore fait) a condition que quelqu'un veuille bien me filer un coup de main pour le tenir on est pas trop de 2 ou 3 pour recenser et travailler la présentation (voir JY-G3) je fouille un peu avant de faire un truc redondant... quelques liens de travail : TUTO - Root, Install CWM Recovery + ROM MIUI sur ZOPO ZP990 | MIUI FRANCE [TUTO] ZP990 ROOT, GPS & OPTIMISATIONS ZOPO ZP990 - Firmware (OS) - 4PDA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Matriciel Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Root très facile avec Eroot Pas vraiment de ROM, quelques unes sur XDA mais rien de particulier. Très bon mobile mais un peu gros ..... D'ailleurs, j'en ai un à vendre :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 ROOT sans pc avec Framaroot ;-) Needrom.com pour les roms... Envoyé de mon ZP990 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts