yyvon66 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) bonjour j'ai acheté cette tablette Polaroid MID9724PCE01, sympa avec son clavier associé, perso je trouve ça quand même trés pratique, j'ai pu installer mes appli préférées, elle fonctionne bien, elle a des connexions de prévues que je ne comprends pas comment ça fonctionne, je m'explique : - prise mini HDMI que je retrouve en paramètres pour l'activer, mais quand je l'essaye, rien du tout à l'écran TV (mon petit magnétoscope lui fonctionne avec le même cable) - prise micro usb et micro usb host : si je connecte à l'ordi ça marche, si je veux y connecter autre chose (clé usb, souris pourquoi pas) là aussi rien ne se passe , y a t-il une raison à cela ? quand je lance "Root Analyser" j'ai le message : "oui, le téléphone est correctement rooté" j'ai pu installé "Play Store" en plus de "App Shop" caractériqtiques affichées en "à propos" des paramètres : modèle : MID9724 version android : 4.2.2 version noyau : 3.0 36+ edward@bx-desktop #364 sun jul 21 10:59:25 CST 2013 numéro du build : BX-M971-RK3168_MID9724_20130721 merci d'avance de votre aide bonne journée a+ ps : avec CPU-Z :CPU : ARM Cortex-A9core : 2revision : r3p0clock speed : 312MHz - 1.20 GHz vendor : imagination technologiesGPU Renderer : powerVR SGX 540 Modifié 12 septembre 2013 par yyvon66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yyvon66 Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 personne n'auarit une petite idée sur la question ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 - prise micro usb et micro usb host : si je connecte à l'ordi ça marche, si je veux y connecter autre chose (clé usb, souris pourquoi pas) là aussi rien ne se passe , y a t-il une raison à cela ? Sur ça au moins j'ai une petite idée : il faut un câble USB OTG sauf si la tablette a un port USB femelle (rare). Un simple adaptateur micro-USB mâle - USB femelle ne suffit pas. Il faut qu'il soit explicitement du type OTG. On trouve de tels câbles pour 3 ou 4 euros sur Amazon/eBay... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yyvon66 Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Sur ça au moins j'ai une petite idée : il faut un câble USB OTG sauf si la tablette a un port USB femelle (rare). Un simple adaptateur micro-USB mâle - USB femelle ne suffit pas. Il faut qu'il soit explicitement du type OTG. On trouve de tels câbles pour 3 ou 4 euros sur Amazon/eBay... ok merci, dans les spécifs, c'est effectivement spécifé "Micro USB / OTG" je vais m'en acquérir un, merci de cet éclaircissement, bonne journée a+ ps : qu'est-ce que cet "OTG" pour cuex qui savent pas ? merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) OTG = "on the go". http://fr.wikipedia.org/wiki/USB_On-The-Go Modifié 14 septembre 2013 par Lannig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yyvon66 Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 ok, merci et ça marche, j'ai fait cette bidouille de relier le pin 4 et 5 comme indiqué dans ce post : http://wpamapi.sr.xaxa.fr/?p=936 j'ai quand même commandé un cable pour plus de sécurité que le mien ouvert et scotché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony911 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 bonjour j'aurais aimer savoir si cette tablette peux faire GPS. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yyvon66 Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 bonjour cette tablette seule, non, car elle n'a pas d'antenne gps, sauf de lui en ajouter une en bluetooth, auquel cas elle devrait, elle pourrait peut-être le faire, c'est à essayer a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) A tester avant d'acheter un récepteur Bluetooth, oui, parce qu'à mon avis les chances que cela fonctionne sont très, très, très faibles. La tablette n'ayant pas de GPS les modules correspondants n'ont sans doute pas été inclus dans le framework système. Alors à moins de trouver une appli de guidage qui "cause" directement au GPS Bluetooth... Modifié 24 octobre 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yyvon66 Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 cette tablette fonctionne parfaitement en bluetooth, les antennes gps bluetooth ont été trés utilisées du temps des PDA qui n'avaient pas l'antenne gps incorporée mais auxquels on incorporait un logiciel gps (tomtom, miomap etc...) mais un gps sur cette tablette de cette taille écran, ça me parait un peu trop grand pour l'avoir au parebrise d'une voiture, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) @Yyvon66 : ces PDA fonctionnaient sous Windows CE et les logiciels accèdaient directement au GPS via un port COM émulé (je sais, j'en ai utilisé aussi). Rien à voir avec l'environnement Android. Si les modules de gestion de la localisation par GPS (je ne parlais pas des modules de gestion du Bluetooth) n'ont pas été inclus dans les APK système de cette tablette, même si le périphérique Bluetooth est detecté, les applis (qui utilisent les APIs Android) ne pourront pas l'utiliser. Sauf si elles savent attaquer le périphérique directement (j'ignore si cela existe). Modifié 24 octobre 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Torquet Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Pour ceux et celles qui on encore du mal! Salut, Je me suis inscrit pour vous faire parvenir ceci: http://rapidshare.com/share/417CBCA84EAD20A44DEFF2333009CA63 cliqué sur: à téléchargé; sélectionné le fichier et téléchargé le Eroot logiciel chinois, je crois que vous aurez besoin des pilotes ADB pour votre Mobil ou Tablette. Testé sous Sony Ericson Xperia arc s (LT18i) et Polaroid MID9724 (9.7 executive, avec l'impossibilité de rentré dans superuser mais ce dernier fonctionne quand même!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedali Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) bonjour, nouvelle sur ce site et en informatique aussi, on vient de m'offrir cette table MID0927PCE01, sauf que je ne peux me connecter a internet , elle detecte ma box, mais quand j'essaye de la connecter, rien ne se passe... si je la branche en direct, mon PC ne le reconnait même pas, il faudrait telecharger un driver que je ne trouve pas sur internet, pouvez vous m'aider car là j'avoue, je sèche grave, déjà que je n'y connait quasiment rien... j'èspère que je suis sur la bonne page pour envoyer ma demande d'aide en tout cas vas reponses seront toutes les bienvenues merci beaucoup Modifié 24 août 2014 par cedali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 @@cedali : Bonjour, comme c'est une tablette différente de celle dont parle ce sujet, merci d'en créer un nouveau pour ton problème en suivant les indications de ce message pour son titre : https://forum.frandroid.com/topic/179672-a-lire-avant-de-poster/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.