guigex131 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Bonjour j'ai voulu installer la ROM ShadowFrost [03/07 v1.4 = FRF91 + enreg HQ + paramètres colorisés] or j'ai fait un wipe complet et formatage SD card :-( (et oui) bref en parcourant les post je m'aperçois que j'ai besoin du update.zip avant de flasher la ROM ou puis le trouver ? j'ai trouvé un post mais le lien est erroné http://www.droidaftermarket.com/koush/r … -bravo.zip mon desire est rooté.... voilou si quelqu un avait un lien et pouvait m'aider...merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnominou Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 (edited) Il est dans le thread concernant shadowfrost, un .zip est attaché Edit : dans le thread xda, pas frandroid Edited July 14, 2010 by gnominou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigex131 Posted July 14, 2010 Author Share Posted July 14, 2010 Il est dans le thread concernant shadowfrost, un .zip est attachéEdit : dans le thread xda, pas frandroid merci msieur...j y vais de ce pas ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigex131 Posted July 14, 2010 Author Share Posted July 14, 2010 merci msieur...j y vais de ce pas ;-) Je ne trouve que la rom sur le post.....normal ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=701153&page=2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Bien oui, tu télécharges le fichier de la page 1, tu le renommes en update.zip ( ou pas, car le recovery te permet de flasher n'importe quel fichier zip) et c'est parti mon kiki! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigex131 Posted July 14, 2010 Author Share Posted July 14, 2010 Bien oui, tu télécharges le fichier de la page 1, tu le renommes en update.zip ( ou pas, car le recovery te permet de flasher n'importe quel fichier zip) et c'est parti mon kiki! ah mais la ROM et l update.zip ne font qu'un ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigex131 Posted July 14, 2010 Author Share Posted July 14, 2010 Ben je viens de télécharger, renomer update.zip, flasher et mon tel reste bloqué HTC au démarrage.....là ça craint!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Respire et attend un peu! Le premier boot est excessivement lent. Dis moi que tu as fait un Backup nandroid avant.. Sinon, il faudra réinstaller une ROM neuve.. lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigex131 Posted July 14, 2010 Author Share Posted July 14, 2010 Respire et attend un peu!Le premier boot est excessivement lent. Dis moi que tu as fait un Backup nandroid avant.. Sinon, il faudra réinstaller une ROM neuve.. lol j'ai du lire ds tes pensées...... je viens deréinstaller la ROM Itanium 2.1 que j'avais précedemment, et le téléphone viens de redémarrer... si je veux installer la shadow jdois faire quoi ?? back up ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts