Phil71000 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour, je fais beaucoup de randonnées en montagne. La fonction Altimètre barométrique est pour moi très utile. Pour changer mon XPERIA GO, j'essaye de lister les smartphones disposant d'un catpteur de pression. A ce jour, j'ai listé les Androphones suivants : - Sony Xperia Active - Sony Xperia GO - Nexus 4 - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy s4 - futur smartphone Decathlon Quechua Comme c'est difficile d'avoir les infos, connaissez-vous d'autres modèle disposant d'un capteur de pression ? Merci d'avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Les Galaxy Note ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Il y a des règles de sections et elles ne sont pas là pour décorer, je te suggère vivement de les consulter et de les appliquer. https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ Merci Je restaurerais tous les messages quand le questionnaire sera remplit (pour les messages après le mien si il y en a). @Gregosor78 On dit, "bonjour" avant de commencer à conseiller et ensuite on donne des arguments. Merci. Modifié 12 septembre 2013 par Psychotiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil71000 Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Sympa comme réponse. Surtout pour le ton avec lequel vous dites les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonsoir, Je ne vois pas où est le problème car comme a écrit Psychotiks, il y a des règles pour faire une demande. Elles permettent de mieux cerner les besoins et d'avoir une meilleure lisibilité/compréhension lors des conseils. Je clôture le sujet car il n'a pas été mis en conformité depuis plus d'un an, il faudra en recréer un autre en respectant bien le règlement de la section. Merci de votre compréhension et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts