Allw Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Edit : Vendu Bonjour, Je mets en vente mon iOcean X7 PLUS (acheté sur MHT) 1 - Constructeur : iOcean 2 - Modèle : X7 PLUS 3 - Version d'android : 4.2.1 4 - ROM : JIAYU G4 5 - Date d'achat : 08/2013 6 - Lieu d'achat : Internet/MHT 7 - Facture fournie : non (sauf si je la retrouve) 8 - Simlockage opérateur : NON désimlocké d'origine 9 - Accessoires : OUI Fourni avec boite d'origine, chargeur, cable USB, 1 batterie 3000mAh, 2 batterie 2000mAh, une cover 10 - Mode le livraison / remise : colissimo contre-remboursement, remise en main propre de préférence (sur Lyon) 11 - Prix : 170€ FDPout 12 - Echanges acceptés : non 13 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? NON 14 - Acquisition: 1ère main 15 - Traces d'usures: Aucune rayure ou marque sur écran, parfaitement fonctionnel. Petite craquelure sur le cache de la batterie 3000mAh 16 - Remarques : CWM recovery en anglais, le point faible de cet téléphone est un GPS lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour, Annonce validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allw Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Merci :) Edit : Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.