isabelle59000 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour tout le monde, voilà avant de poser ma question ici j'ai cherché s'il n'y avait pas de topic similaire, mais je n'ai su trouvé réponse à ma question. Je voulais savoir s'il était normal que le réveil ne sonne pas lorsque le portable est éteint. Et s'il pouvait sonner lorsqu'il était en mode hors ligne. Merci d'avance, bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 C'est normal que le réveil de sonne pas le téléphone éteint, mais il marche parfaitement lorsque le mode avion est allumé. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle59000 Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 mes anciens téléphones sonnaient lorsqu'ils étaient éteints. tant pis pas grave, merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour. Oui, c'est très étrange, mon Galaxy ACE sonnait alors qu'il était éteint, pourquoi auraient supprimé cette option ? ? ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Non moi même j'ai un ace et je peux t'affirmer que le tel ne sonne pas quand il est éteind. Tu confond peut être avec la mise en veille:D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Alors c'était mon Wave 723, mais je suis CERTAIN que l'un de mes 2 anciens Samsung sonnait lorsqu'il était éteint. Si c'était pas le ACE, c'est que c'était le Wave 723 alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.