fabrice67 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Je souhaiterai savoir si il est possible de brancher une antenne wifi externe via le port USB du s4 et qu'il la reconnaisse afin de pouvoir l'utiliser via des applications utilisant le wifi , il me semble que c'est possible sur un PC Android mais je ne trouve rien concernant la compatibilité avec les smartphones Android , merci beaucoup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Help me please ... Je sais que c'une question très technique mais personnes pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 je ne crois pas que ce soit possible non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Merci , n'ayant jamais vu de poste ou tuto traitant de ce sujet et que l'idée met venu car ça me serait très utile et pas qu'à moi sans doute , j'aimerai avoir une explication précise sur la faisabilité ou sur son infaisabilité, sachant qu'il existe bien des antennes externe compatibles pour PC Android mais aucune information concernant les smartphones Android donc je suis perplexe sur ce sujet et j'attends toutes informations , merci pour votre aide et éventuelles recherches afin de m'éclaircir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Personne pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 si je comprends bien tu veut utilisé le wifi de ton téléphone pour que d'autre appareil puissent s'y connecter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Je pense plutôt qu'il cherche a brancher une antenne wifi (avec l’intermédiaire d'un routeur je pense) en usb a un appareil sous android... Pour répondre a ça j'ai essayé de brancher un routeur alpha ( le plus connus) avec antenne 5dbi sur une tablette android et ça a l'air de fonctionner en effet mais je n'ai pu voir si il marchait qu'a travers un programme qui permet d'aller chercher des paquets. Modifié 21 septembre 2013 par tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Merci tuti dsle j'étais absent ces derniers temps , donc tu as testé sur tablette GSM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlAl Posté(e) 8 avril Share Posté(e) 8 avril ce serait fantastique également pour amplifier le signal wifi des androide TV. Un vrai marché je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.