Risike Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Kingdoms Live est un MMORPG identique à World War mais dans un univers médiéval fantastique. Si des gens jouent, mettez mon Army Code : BC9F6Q ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 pourquoi ne pas avoir pris le temps de nous mettre un lien, des screens, un résumé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstonV Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 C'est un jeu Live8 (tout est dit), donc exactement le même que les autres j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Exactement. Il suffit de regarder le résumé de World War et de se l'imaginer dans un univers médiéval fantastique. Qui me branche plus qu'un contexte de guerre moderne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Yop, je remonte un peu le sujet car je suis en train de le tester. Mais je constate avec peine que beaucoup de joueurs semblent tricher ?! En effet, au lvl 10, j'ai une dizaine de propriétés. Or quand je regarde d'autres lvl 10, je vois que certains en ont 200 voir 500 de CHAQUE !!! Sans compter des centaines d'armes, armures et sortilèges... Il y aurait-il un bug exploit que je ne connais pas ? En tout cas, je me tate à arrêter de perdre du temps sur un jeu où c'est perdu d'avance face aux tricheurs présents. ps : faudrait déplacer le sujet dans la rubrique des jeux btw Modifié 12 novembre 2010 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.