dr0gu3d. Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour à tous En désactivant les connexions de données et étant abonné free je suis TOUJOURS en roaming. Est ce normal selon vous ? Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 le roaming ne touche pas que le DATA, mais les appels aussi. Si tu es sur une antenne orange, tu le seras pour les 2. après pour ma part je suis toujours considéré en roaming, malgré des antennes pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 oui voilà c'est ça qui me chagrine c'est que je suis TOUJOURS en "R" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 ta question est de savoir si en déconnectant le DATA tu perdras le 'R' ... Sur le principe non car le roaming concerne les 2. Après le bug du constamment en R , c'est autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 moi effectivement je parle du R constant data ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aalizon Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 installe free mobile netstat qui te permettra de savoir facilement si tu es sur une antenne free ou orange ( roaming donc R a coté du signal reseau ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 ok je teste ça tout à l'heure. Mais perso j'habite paris et RP et je suis toujours en R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aalizon Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Sur Paris tu devrais réussir a passer sur une antenne free de temps en temps. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.