forbidden Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Je mes en vente mon Samsung Galaxy Note 2 en parfait état pour passer sur un autre mobile d'une autre marque. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note 2 16 Go Version d'android : 4.1.2 jelly bean ROM : stock/custom. Merci de préciser la version Date d'achat : 10 novembre 2012 Lieu d'achat :Amazon.fr Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 20 novembre 2013 ou 2014 Simlockage opérateur :non compatible tout opérateur Accessoires : Carte Micro SD Samsung classe 10 32 Go + 2 coque en silicone + 4 film de protection Mode le livraison / remise : envoi postal ou main propre Acquisition: 1ère main ? Traces d'usures: non protégé par un film seul le film et usé qui sera retiré et protéger par coque Remarques : Le téléphone et parfait aucun souci d'usure ou autre marche parfaitement. Photo : Attention rayure uniquement sur film de protection pas encore enlever pas en dessous du film c'est niquel Prix de vente 300. Modifié 14 septembre 2013 par forbidden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonsoir C'est bon je valide, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Heu..; il n'y a pas de prix? Ou c'est gratuit? Modifié 12 septembre 2013 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Le prix et de 400 € frais de port compris négociable bien évidement. Si un modérateur peut l'ajouté dans mon annonce merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Tu peux normalement la modifier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Merci ajouté donc si personne intéresser proposer votre prix sur le forum ou MP. Ps : j'ai vendu mon Xperia S au membre Tigrou85 qui je pense pourra confirmé que la vente c'est bien passer. Modifié 12 septembre 2013 par forbidden 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour, baisse de prix a 350 € négociable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Je peut faire un dernier effort et baiser le prix a 300 € mes cela sera le dernier effort avec une carte de 32 Go. Il et en parfait état de marche. Modifié 14 septembre 2013 par forbidden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Salut, tu peut le faire à combien sans la carte MicroSD stp (fdp in)? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Salut, Personnellement, je peut le faire a 300 € frais de port compris mais ne peut le faire en dessous. Je trouve déjà un bon prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Salut, Personnellement, je peut le faire a 300 € frais de port compris mais ne peut le faire en dessous. Je trouve déjà un bon prix. Merci pour ton retour ;-) A voir, faut que je regarde à combien je peut revendre mon N4 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Naxu 4 ? Je pense que tu pourra le revendre entre 180 et 200 € Max, sur le Google play il et a 250 € neuf. ; Mais sinon sache que le Note 2 et en très bon état de marche et sans souci. Donc tiens moi au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
govou167 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Moi je serais certainement intéressé si le prix est négociable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 salut remise en main propre sur Paris? (ou banlieue mais en restant sur une ligne de RER) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Moi je serais certainement intéressé si le prix est négociable. Propose moi un prix mes attention; il et déjà très bas je trouve. salut remise en main propre sur Paris? (ou banlieue mais en restant sur une ligne de RER) Je suis de Strasbourg donc pas possible, mes l'envoi postal et possible et très sur et avec assurance Sinon toujours a vendre Modifié 15 septembre 2013 par forbidden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 désolé moi c'est remise en main propre ou rien bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Ok pas de souci, merci. Le téléphone et toujours en vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Salut, Le Samasung Galaxy Note 2 16 Go + 32 Go en Micro Sd et encre a vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Salut, Normalement vendu au membre TURTLE, ne pas fermer je dirais quand la vente sera totalement fait et terminé. ne f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Salut, c'est payé, donc en attente de la livraison. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Posté aujourd'hui comme promis en R3 réception mardi prévus si pas de retard postal, viens donner un retour ici pour prouvé ma bonne fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.