Lanto Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour, j'ai un problème avec les appels entrants, j'ai changé de téléphone et ce dernier est sous android 4.1.2. En fait quand je reçois un appel entrant, juste le n° de l'appelant qui s'affiche et pas de nom, pourtant j'ai le nom dans le contact. Comment je peux faire pour afficher les deux. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Hello ton tel est de quel marque est modele normalement tu devrais trouver des options dans l'appli d'appel pour parametrer l'affichage des noms et numero de contacts questions toutes bête (qui peut ne rien a voir avec le soucis) tes contacts sont enregistré ou, sur la sim, le tel, ou Gmail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanto Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour Taz067, Merci de m'avoir répondu, mon téléphone est de marque Archos 50 platinum. En ce qui concerne les contacts, j'en ai déjaà un sur la carte SD à l'intérieur, et sur Gmail mais pour savoir s'il est dans la carte sim, je ne sais pas comment on les dectecte.Et s'il est sur lasim, qu'est qu'il faut faire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 alors dans un premier temps tu vas dans l'appli contact et dans les paramètres tu devrais trouver une ligne "contact a affiché" la tu auras le choix entre "tous, téléphone, sim, ou Gmail" selon que tu coches une case tu auras surement plus ou moins de contacts affiché, le mieux (a mon avis!) est d'enregistré tes contacts (existant et a venir...) sur Gmail, tu éviteras de les perdre en cas de casse, vol perte, ou moins tragiquement, en cas de changement de téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.