Lempic Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Salut à tous, Je viens d'acheter ce téléphone avec un renouvellement orange 24 mois. Pour l'instant, je suis plutôt satisfait, mais j'ai une question bête : Comment on fait pour enlever la carte SD ? pas de pb pour la mettre et l'utiliser, mais j'arrive pas à la sortir ... Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdt241 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour, Effectivement pas facile à sortir... :-) telephone face à toi il faut l'extraire en s'appuyant sur le coté droit de la carte !!... prise par le milieu ou à gauche impossible à sortir... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempic Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Merci j'ai réussi ... En fait j'osais pas trop tirer dessus, des fois que ca n'etait pas la bonne méthode. Mais effectivement faut bien la prendre à gauche (du cité du "clip") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.