Nilssous Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Salut forumeur, Ayant fait l'acquisition d'un MT6589 4x1.2GHz... (J'ai reçu une copie 1:1 du S4, ce qui n'était pas prévu!!) bref j'ai fais un "cpu identifier" et .... AH ah ! CPU type: Mediatek MT6589 x4 1.209GHz Smartphone type : Alps/HDC i9500(Galaxy S4 layout) Declared cpu-speed: 1600MHz (not applicable on this device) !!! (Samsung fingerprint for faked market access) GPU type : PowerVR SGX 544 (single core GPU) PLus loin ils disent que ce qui est donné pour cpu est Exynos 4x12 CPU's mais que c'est du fake, bien-entendu. L'écran est très bien : 240x240 dpi. Résultat du test -----9236------ soit l'équivalent d'un Samsung Exynos 4210 2x1.2Ghz J'ai quand même un problème : IMEI INVALIDE !! Et là, mes amis, c'est la galère! Impossible de rentrer en mode ingénieur, j'ai essayé *#*#3646633#*# Puis *#8002# Rien n'y fait! Si vous avez des solutions ou des questions: ALLEZ-Y! Et oh fait , je ne peux pas téléphoner avec puisque l'imei est invalide, MAIS, je ne désespère pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilssous Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 BON YESSSSSSSSS Bonne nouvelle : J'ai réussi à ROOTER le téléphone avec "eroot" Puis pour rentrer en mode engineer j'ai télécharger l'app mobileuncle MTK tool NICKEL j'ai ensuite été sur GPRS---> puis j'ai rentré le code IMEI de mon téléphone j'ai validé, redémarré et là TOUT fonctionne. C'est merveilleux :mad: désolé, c'est l'émotion !!! Voilà si vous avez besoin d'aide ... Dites-le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Je pense que tu as tout expliqué donc je vais fermer ce sujet pour éviter qu'on te sature de question et qu'on pollue cette résolution rapide de problème. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts