Aller au contenu

Navigation Samsung Galaxy S3

oline77

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je ne sais pas si un topic a déjà été créé à ce sujet mais bon tant pis je pose ma question quand meme lol

j'ai flashé mon S3 il y a 2 semaines environ et je suis maintenant sur CM 10.1

j'ai installé les Gapps etc mais oh surprise plus de GPS .... et moi le petit GPS intégré au S3 me plaisait beaucoup !!

j'aurais souhaité savoir si j'avais possibilité de le ré installé sous ma ROM actuelle ou si une alternative était possible?

j'ai téléchargé Sygic, je ne l'ai pas encore testé mais à la prise en main je me suis senti un peu perdu comparé à celui d'originie

merci d'avance ;)

Salut,

1/ Commençons par le commencement, ça a l'air c.. mais le GPS est-il bien actif ?

2/ Es-tu le seul dans ce cas parmi ceux qui auraient la même config que toi ?

3/ As-tu vu s'il y avait un sujet la-dessus dans le forum SGS 3 ?

4/ Si GPS bien actif, as-tu fait des tests en extérieur bien dégagé avec des applis type GPS Test ?

5/ Si toujours rien, peut-être essayer un fix avec quelque chose genre GPS Fix ?

6/ Ben là... je sèche.

Bon courage !

EDIT : Je crois que j'ai pas compris la question. Ce que tu cherches c'est l'appli de navigation GPS, c'est bien ça ?

Si oui, elle n'est pas intégrée dans GMap maintenant ?

Modifié par Chon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...