dragonrpg Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) bonjour; moi j ai un xperia m android 4.3 modele c1905 et build 15.4.A.1.9 et lors de l'installation de supersu je choisi gandalf et il me met erreur #5 que faire pour le root ce maudit telephone? c'est un tel desimlocker venant de sfr merci Modifié 24 septembre 2014 par dragonrpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Catteau Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Bonjour, @@scad Merci, mais quelle sont les manip a faire en français, désolé, je suis une quiche en anglais Modifié 23 décembre 2014 par GenepiZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatino Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Ok, chez moi ça ne fonctionnait pas car j'étais en 15.4.a.1.9; j'ai donc été ici et ça a marché : https://towelroot.com/ Source bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.