flat_jice Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 bonjour à tous ; wiko cink slim stockrim lite v3c / android 4.0.4 donc plutot content de mon tel. cependant j'ai acheté un jeu xelorians qui à bien marché une semaine , et là depuis ce matin ,il demare ,choisi un niveau et lance le stage j'ai l'icone de chargement et l'app redemare ( petit temp mort et me retrouve au menu principale ) -> j'ai eteint / redemaré le tel : pas changé ; -> desinstallé / redemaré le tel / re-dl/installé du play store : meme probleme -> effacé la sauvegarde + meme opération que ci dessus : meme probleme icone de chargement du niveau et app redemare existe t-il un fichier log ??? pas forcement de cette app mais du fonctionement du system en general ? une idée du probleme ? aucun changement de reglage / hardware / soft entre deux d'ou ma surprise de ce "plantage" pas de probleme avec les autres jeux ( r-type / mace / worms 2 / slyder ect...) [edit : trouvé le mail du developper en attente de reponse ]
Lannig Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Titre du post modifié pour être un peu plus parlant (et avec moins de fautes)
flat_jice Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Posté(e) 12 septembre 2013 pour les fautes ...... ( je n'y peu pas grand chose ,si le correcteur ne me les indiques pas ( je ne le fait pas expres )) merci à toi de tes corrections et comprehension ( rien que ce mot sent la faute ) "editeur contacté sur FB 12/9 : merci du retours le 12/9 au soir depuis aucune solution , aucune reponse à mon probleme :( "
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.