Sn0w78 Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Bonjour à tous et toutes ! Voilà, depuis hier je n'arrive plus à accéder au service 3G de mon opérateur (je n'arrive plus à avoir le signe h,h+ ou 3g au dessus des barres de réseau) Quelqu'un a déjà eu ce soucis là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finiarel01 Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Tu as fait une Màj? Ca m'est arrivé aussi ce matin, après la MàJ d'hier. Tu vas dans réglages>Xperia>Réglages Internet, tu lances le téléchargement (en wifi), et ça devrait revenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn0w78 Posted September 12, 2013 Author Share Posted September 12, 2013 Etant dans l'ignorance totale j'ai flash la rom officielle croyant que le problème venait de ma ROM custom. Mais là ça fait 40min que flashboot bloque sur " INFO - Device connected in flash mode" Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcpc59491 Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 moi j'ai parfois le même problème quand je sors du métro parfois je reste en réseau inaccessible donc je passe en mode avion et ça revient même si c'est contraignant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.