Senden Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour, Je vends mon Nexus One acheté sur 2xmoinscher il y a 1 mois. La facture date du 26/02/2010, acheté chez Phone&Phone, n'ayant jamais été rooté il est encore garantie. Excellent état, tous les accessoires sont fournis. Version US donc déjà sous Froyo :) Prix : 350 euros fdpout Dispo sur Toulouse, ainsi que dans le Gers. Envoi par la Poste possible. Mode de paiement : Chèque, espèces ou Paypal. Je vous joins les photos plus tard. Je le vends car je n'arrive pas à accrocher avec Android... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playfone Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Salut, je suis peut être interessé :) Je suis sur Montpellier. La manip' pour le rooter est-elle compliqué et surtout riqué ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senden Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 C'est une très bonne question :o) Le fait de perdre la garantie m'a un peu refroidit, même si certains téléphones rootés ont été accepté au SAV, je ne me suis donc jamais trop penché sur la question :) Je pense qu'il doit y avoir la réponse sur le forum, ou peut-être que si certains membres experts passent par la.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playfone Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Quand tu dit éexcelent état" c'est parfait de chez parfait ou genre une petite rayure ? (je sais je suis chiant) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senden Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Ah, excellent ne veut pas dire neuf. Je te poste des photos d'ici quelques minutes, tu vas voir tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senden Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 http://img707.imageshack.us/gal.php?g=img0800w.jpg Voilà une galerie avec les photos prises avec un iPhone (désolé pour la qualité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpad Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour, Seriez vous interessé par un echange avec un iphone 3GS et quelques € en plus ? Bonne soirée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senden Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Merci pour la proposition alpad. En fait je vends le nexus one pour acheter un iPhone 4 :) Désolé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senden Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Vendu, à cloturer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.