watimica06 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Démarrer en FASTBOOT Frandroid, XDA et moi ne pourront être tenus responsable des conséquences sur vos téléphones. Toujours effectuer un backup avant toute modification, attention il y a toujours un risque de BRIQUE. 1) Éteindre la tablette 2) Appuyer longuement sur les boutons Vol. Haut + Vol. Bas + Power 3) Une fois que l’écran affiche ceci, relâchez les boutons : 4) A l'aide des touches de volumes et du bouton Power sélectionner le mode de démarrage parmi : - Start - Recovery - Reset Bootloader - Power Off Modifié 14 septembre 2013 par watimica06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowlight Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Impossible d'accéder au fastboot sur ma nexus 7... Je ne comprends pas pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Attention erreur !!! Fastboot = Volume Bas + Power. C'est tout. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowlight Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Oui, ça marche :) Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.