guillaumesp Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour, Je suis en 1.32 et j'aimerais rooter mon legend mais je ne m'en sort pas pour trouver des tutoriaux pour le root de cette version, Si quelqu'un pourrais me mettre sur la voie je lui en serrais reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaG Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Normal, le1.32 n'est pas rootable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumesp Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 ah ok maintenant je comprend mieux Donc la solution serrais de faire une downgrade à la version anterieure pour pouvoir le rooter? Est ce que c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooa Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Up ! J'aimerai bien savoir si c'et possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 C'est possible si t'es en root je crois...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaG Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 C'est maintenant possible ! C'est disponible sur le forum meme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.couwete Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour, Je suis en train de faire un tuto de A à Z pour descendre de la 1.32 et flasher vers froyo. je devrait avoir finit dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Deux posts plus bas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.