William Schergen Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour, Quelqu'un sait si il est possible de faire des captures d'écrans avec le Cink five ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 power + vol - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Schergen Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai essayé : Power et vol + et - en meme temps Power et vol + Power et vol - Rien ne va :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai essayé : Power et vol + et - en meme temps Power et vol + Power et vol - Rien ne va :/ Sinon installé une app screen shot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai essayé : Power et vol + et - en meme temps Power et vol + Power et vol - Rien ne va :/ Appuie sur power, mais ne te jette pas sur vol - de suite , sinon tu vas baisser le son. Laisse passer 1/4 de seconde et appuie dessus et zou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Schergen Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Ca fonctionne! Merci beaucoup !:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Problème résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpe4078 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Appuie sur power, mais ne te jette pas sur vol - de suite , sinon tu vas baisser le son. Laisse passer 1/4 de seconde et appuie dessus et zou. Ca ne fonctionnait pas chez moi ! Pour ma part il faut que j'appuie SIMULTANEMENT sur Power et volume - et attendre 1seconde env. pour que le screenshot se déclanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAWAKIN Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 merci jai cherche pendant deux jours x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.