ar-man Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour , j'essai de mettre à jour ma memo pad smart 10 . Je telecharge bien le fichier , la tablette redemarre, l'installation commence , et "erreur" apparait à l'ecran et plus rien . J'ai essaiyer plusieurs fois , mais à chaque fois pareil ! Quelqu'un à t-il une idée pour finaliser la mise à jour . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Quelle mise à jour ? La 4.2 par ota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ar-man Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Oui cette mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Ta rom 4.1 est full stock, pas rootée ou modifiée ? Sinon faire une restauration aux valeurs d'usine dans les paramètres mais tu perdras toutes les applis installées !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Sinon tout simplement télécharger le firmware sur le site ASUS et le faire en manuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.