Aller au contenu

Bluetooth...


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens chercher une aide pour un problème de "Bluetooth".

Voilà, l'appairage avec ma voiture (scénic 2012) se fait sans problème. Après quelques instant cela perturbe le fonctionnement de la radio ou du lecteur MP3. L'ensemble audio reboote é fois et à la 3ème fois l'appairage est perdu.

j'aimerai savoir s'il y a des utilisateurs qui ont le même problème et s'il existe une solution?

Je précise que j'ai mon cink five depuis une semaine. Avant j'utilisais un Sony ericson (Xpéria X8) et tout fonctionnait très bien.

Merci d'avance.

 

PS: j'espère être dans la bonne section

Modifié par mao68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je cherche une aide pas de savoir chez qui ça fonctionne et dans quel véhicule...

@ ETAPE2: j'ai regardé le livret du mon véhicule et il n'est pas possible de faire un reset de l'ensemble audio du véhicule.

La semaine prochaine je passerai chez le concessionnaire pour voir s'il existe une solution à mon problème/

En attendant toutes les suggestions sont les bien venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je cherche une aide pas de savoir chez qui ça fonctionne et dans quel véhicule...

@ ETAPE2: j'ai regardé le livret du mon véhicule et il n'est pas possible de faire un reset de l'ensemble audio du véhicule.

La semaine prochaine je passerai chez le concessionnaire pour voir s'il existe une solution à mon problème/

En attendant toutes les suggestions sont les bien venu.

oui mais vous avez essayé d'effacer la connexion bleutooth sur votre wiko ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais vous avez essayé d'effacer la connexion bleutooth sur votre wiko ,

Salut,

 

Je comprend pas bien ta question?

Bien-sur que j'ai essayé et réussi la connexion par Bluetooth à mon véhicule.

Lors de l'appairage il est demandé de saisir le fameux qui permet l'identification.

Une fois ce code saisi le véhicule affiche: "CiNK FIVE connecter". Je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

moi meme pb de reboot de l'autoradio ( avec perte des station radio) je suis passé sur la rom wite et là le pb est resolu pas un reboot en 3 semaine.

par contre j'ai toujours cette voix de robot ou bruit infame lors de certains appel ( là c'est assez aleatoire).

Pour le moment je fais avec.....en attendant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...