TOKO Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour à tous. Quand je coure, j'utilise comme appli SPORTYPAL qui me donne la distance, le temps, le trajet sur carte, le transfert de ces données sur le site internet, etc.... C'est une appli gratuite que je trouve parfaite. Le problème est que lors de son utilisation pendant que je coure, je me trouve connecté via le GPS de mon phone et cela (apparemment) me compte comme téléchargement de datas. Sachant que j'ai un forfait Virgin Paradyse 3H00 avec un HTC Desire et que internet est illimité (mais limité à 500 Mo par mois si j'ai bien compris le contrat !!!) existe t'il une appli autre que celle-ci ou un moyen pour que le l'utilisation de mon programme ne soit pas considérée comme du téléchargement. Par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Je suppose que je ferme ce sujet et que je laisse l'autre ouvert? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=271713#p271713 Tu as bien fait de le remettre dans la bonne section! Merci à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.