guigex131 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 bonjour j'aiun gros problème, je peux flasher mon tel avec rom cooké android 2.1 mais impossible en froyo 2.2 Le télphone reste bloqué sur HTC et rien ne se passe.... je reflash avec du itanium et la ça passe impeccable.....une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnominou Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Tu as bien fais un wipe de tout? Tu as essayé plusieurs roms froyo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigex131 Posted July 14, 2010 Author Share Posted July 14, 2010 Tu as bien fais un wipe de tout?Tu as essayé plusieurs roms froyo? yes , wipe all data..... j'ai aussi essayer la defrost mais rien a faire...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Tu es certain que tu as eu le courage d'attendre un bout de temps? Il faut super longtemps en général pour le premier boot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigex131 Posted July 14, 2010 Author Share Posted July 14, 2010 Tu es certain que tu as eu le courage d'attendre un bout de temps?Il faut super longtemps en général pour le premier boot. Tu es certain que tu as eu le courage d'attendre un bout de temps?Il faut super longtemps en général pour le premier boot. oh moins 10 min / 15 min..... avec itanium mon tel boot en 10 secondes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnominou Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 J'ai vu des gens qui bootaient en 30 minutes en passant de 2.1 à 2.2 et inversement ... Lance le boot, va faire un tour, va boire un verre, et reviens ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigex131 Posted July 15, 2010 Author Share Posted July 15, 2010 J'ai vu des gens qui bootaient en 30 minutes en passant de 2.1 à 2.2 et inversement ...Lance le boot, va faire un tour, va boire un verre, et reviens ^^ Ben je viens de le laisser lanuit.....et nada....kedal...... :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnominou Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Ouch ... C'est bizarre quand même, en rom d'origine ca marche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigex131 Posted July 15, 2010 Author Share Posted July 15, 2010 info: quand je boot en recovery, il m'indique en bas a gauche : build : not set Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagnole Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Y'a aussi le fait d'avoir une partoch en ext3 sur la SD... Froyo stock aime pas trop ca, essaie de booter sur une 2.2 sans la SD dedans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigex131 Posted July 15, 2010 Author Share Posted July 15, 2010 Ouch ... C'est bizarre quand même, en rom d'origine ca marche? pas remis de rom d'origine, mais avec la itanium, impeccable. Installation, boot très rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigex131 Posted July 15, 2010 Author Share Posted July 15, 2010 Y'a aussi le fait d'avoir une partoch en ext3 sur la SD... Froyo stock aime pas trop ca, essaie de booter sur une 2.2 sans la SD dedans... ok en gros je flash, et une fois flasher avant reboot, j'enlève la micro sd ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.