BaouF Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour, J'ai un souci : lorsque je veux envoyer un MMS avec Handcent, l'appli se ferme au moment de la compression de la photo. Donc impossible d'envoyer des MMS avec Handcent. Par contre je peux les recevoir sans souci et aussi envoyer et recevoir des SMS sans problème. Je précise aussi que que l'envoi de MMS fonctionne très bien avec l'appli de base (apr contre mes SMS sont souvent bugué avec des carrés et des signes bizarres). Je suis sous androïd 4.2.2 avec un Acer liquid E2. Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Hello tu as quel version Handcent, as tu fait la dernière mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaouF Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai la version Handcent SMS 5.1.5, autrement dit la dernière version à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Dans les parametres de handcent tu as une icone de rapport de Bugs et Suggestion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaouF Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 C'est à dire qu'il faut que je leur envoie un rapport d'erreur ? J'avais déjà vu cette possibilité mais je voulais savoir si ce problème avait été rencontré par d'autres que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 oui je pense qu'en cliquant sur l'icone ça crée un rapport et ça l'envoie au développeur, pourquoi attendre que d'autres pourrais avoir un soucis semblable alors que le développeur pourras peut être te donné une solution avec le rapport basé sur les composantes de ton tel..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaouF Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Ok je vais essayer ça et je vous tiendrai au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.