Aller au contenu

[SMA] 250 € - Photos - Fluidité - Ecran


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permets de créer ce sujet pour bénéficier de votre aide pour le choix de mon futur smartphone.

 

Voici des informations qui pourront vous aider je l'espère:

 

* Budget : 250 € maximum si possible
* Type d'achat : neuf de préférence
* Taille d'écran : entre 4'3 et 5' de préférence
* Utilisation : prise de photos et vidéos, internet et jeux parfois
* Critères principaux : un bon APN, une bonne qualité de fabrication, une navigation dans les menus la plus fluide possible, un écran correct et bonne expérience internet (compatible h+ si possible)
* Pour combien de temps :  deux ans si possible
* Marques à éviter : aucune en particulier même les téléphones chinois, j'ai pris un hero 9500+ à mon amie l'an dernier et tout fonctionne bien sauf la mise à jour du téléphone mais ce n'est pas important pour elle.
 

A part cela, j'ai vu deux-trois modèles dans mon budget qui semble intéressant donc je vous les cite mais vous pouvez m'en citer d'autres bien sûr ou me déconseiller les téléphones cités:

Le nexus 4, l'acer e2, le wiko peax 2, le wiko starway ou darkside ou un nouveau à venir...

 

Merci d'avance.

Modifié par ethan59
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas gêné par les 13 ???Je n'ai pas compris.

 

Ok merci, oui j'ai vu dommage pour l'apn mais les téléphones sont surtout pour faire des photos d'appoint comme on dit.

 

Une appli comme camerafx... n'améliore un peu cela comme j'ai pu le dire pour d'autres téléphones?

 

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis possesseur d'un Wiko StairWay depuis quelque jour.

 

Et bien je peux dire qu'il est pas mal du tous la batterie tiens bien pour l'instant. L'appareil photo est excellent (mais venant d'un razr HD c'est pas difficile).

 

L'écran est vraiment beau et agréable à utiliser et le processeur tiens bien les jeux pour le moment (sauf les gros gourmand de gameloft).

 

J'ai le H+ qui s'affiche a la défense je fait à peu près du 6 Mbit/s (test fait avec speedtest).Ce qui me parait pas mal du tous.

 

Enfin le téléphone en lui m^me fait plutôt S4 avec ses bords en aluminium, le plastique de derrière est fin mais pas fragile d'après moi. 

 

Donc voila mon retour est plutôt très bon sur ce téléphone surtout vu le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon finalement, j'ai commandé un ZTE 967S pour 105 €.

C'est une bonne affaire et ça sera un bon compromis je pense car il faut que je garde du budget pour les fêtes de fin d'année.

 

Si un modo peut fermer le topic, je le remercie de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...