brpaniguad Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 bonjour, j'ai installé "Google traduction" : le pack principal, le pack anglais et le pack hongrois ont été correctment installés. Chez, via la connexion wifi, tout marche très bien : Bravo Google ! Cependant, lorsque je me retrouve à l'extérieur, après avoir coupé la connexion "data", coupé le mode "wifi", activer le mode "avion", lorsque je saisi un mot à traduire, le message suivant est affiché : "Erreur réseau. Veuillez vérifier votre connexion". Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Si tu coupes tout c'est normal que ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Si tu coupes tout c'est normal que ça ne marche pas Ben non, c'est tout l'intérêt du mode hors ligne justement... Par contre, il faut bien que tous les packs impliqués dans la traduction soient installés. Si tu as uniquement anglais et hongrois ("principal" n'étant pas une langue, je vois pas vraiment ce que tu entends par là), il faut forcément traduire anglais -> hongrois ou hongrois -> anglais pour avoir une traduction hors ligne. C'est bien le cas ? Si oui, essaye de les désinstaller et de les réinstaller à nouveau. Modifié 13 septembre 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brpaniguad Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Merci descrescendo ! Tu as écrit "...traduire anglais -> hongrois ou ...". Mais moi je veux traduire du français -> anglais ou du français -> hongrois. Or, quand j'étais sous la couverture du wifi, ça marchait bien, car je suppose que via le réseau la traduction français -> anglais marchait. Mais hors connexion, quand j'ai cliqué sur l'option "Langues hors connexion", j'ai vu une punais pour anglais et hongrois, mais pas pour français. Je vais donc installer le pack français ce soir, quand je serai connecté à la wifi. Je te tiendrai au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Ça ne risquait pas de fonctionner sans le pack français, effectivement. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brpaniguad Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 En effet, tu avais raison. Cela marche bien, je croyais que le pack français avait été automatiquement installé lors de la première installation. Donc, le mode "off line" marche bien. Sauf, que, en fait, j'ai trouvé que ça prenait plusieurs centaines de Mo. Du coup, j'ai désinstallé pour installer "Dictionnaire hors ligne", 2,65 Mo seulement pour l'anglais. Bon, c'est un peu moins évolué que "Google traduction" mais pour les mots juste à traduire, c'est suffisant, d'autant plus que j'ai installé un dictionnaire anglais, cette fois, qui s'appelle "Anglais" (792 Ko). Comme ça, un mot anglais trouvé avec le premier, je le colle dans le deuxième, qui lui, est plus riche, juste pour vérifier. Tout ça "off line" et pour moins de 4 Mo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedylou Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) bonjour, je viens aussi d'installer ce logiciel sur mon S3, mais le mode hors ligne fonctionne mal : les langues anglais et français sont installées, mais il ne permet la reconnaissance vocale qu'en français. lorsque je veux saisir en anglais, il m'indique "pas de connexion pour la saisie vocale. (E4)" Cela ne semble pas normal, car je ne vois pas comment utiliser le mode conversation s'il n'y a qu'une seule langue qui est reconnue. Au niveau des paramètre généraux, au niveau de la langue de reconnaissance vocale, j'ai mis en anglais, mais ça ne change rien, sauf que le message est alors "No connexion for speech input (E4)" Avez-vous le même problème ? Merci de votre aide et de vos précieux conseils. Modifié 11 avril 2014 par tedylou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.