leforban Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour à tous, Depuis quelques jours les "Services Google" dévorent ma batterie. J'ai déjà fait pas mal de recherches, apparemment c'est souvent dû à l'envoi de la localisation et à la synchronisation du navigateur mais la désactivation de ces deux fonctionnalités n'a rien donné :s Avez-vous une piste quant à la façon de déterminé ce qui cause cela ? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soranza Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour, Je rencontre exactement le même problème depuis environ 1 semaine sur mon Galaxy S4. Jusque là, c'est l'écran qui consommait le plus de batterie, et les services google apparaissaient en 3e voire 4e position. Mais depuis 1 semaine, ce sont les services google qui consomment le plus, alors que je n'ai rien changé à ma façon d'utiliser mon mobile... Quelqu'un aurait une piste à ce sujet? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Dans l'application " Paramètre Google" essayer de désactiver La mise a jour de la localisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.