Scrunchy Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour Je recherche pour mon amie un telephone bien mais pas grand. Pour l'instant elle a le xperia ray, mais il faut le remplacer rapidement. Elle voudrait un peu plus grand mais pas trop lol (pouvoir l'utiliser d'une petite main) L'utilisation est standard mais il doit etre bon en photo, GPS, Internet/mail. J'ai vu le Galaxy S4 Mini qui me semble bien mais il est assez difficile de trouver les "mini" de chaque fabriquant. Pouvez vous m'aider, avez vous des idées? Merci D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour, Essaie d'être plus clair dans tes besoins en présentant ta demande comme demandé ici: https://forum.frandroid.com/topic/145748-%C3%A0-lire-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour, Les règles de section ne sont pas là pour décorer mais pour être appliquer. https://forum.frandroid.com/topic/145748-%C3%A0-lire-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ Merci de le faire au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Bonsoir. Si demain 10h51, le sujet n'est toujours pas en règles il pourra être fermé, voir supprimer. Merci de ta compréhension. Modifié 16 septembre 2013 par Geofreezz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Hum, je pense que le délais traditionnel est déjà dépassé mais bon, on attend quand même 24h ^^ Chance supplémentaire de la part de Geo, on va te surnommer "le bonus time" xD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bon, je pense que nous avons été très patient sur ce coup là donc le sujet va à la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts