Aller au contenu

écran jaune sur L7


Recommended Posts

Bonjour, 

Je possède depuis presque 1 an un LG Optimus L7.

Mobil assez lent, j'ai donc voulu faire une mise à jour logiciel. 

Je vais donc sur le site LG, télécharge les 2 produits nécessaire (pilote usb et LG support mobil) je suis à la lettre les indications du constructeur et pendant la mise à jour, l'écran de mon tél est devenu tout jaune avec écrit au milieu "emergency mode !!"

Donc que puis-je faire pour revenir en arrière ? et avoir un tél qui fonctionne 

Merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

Je relance le sujet car j'ai une amie qui a le même problème lors de l'installation de la mise à jour sur le téléphone. L'écran deviens jaune avec écris emergency mode et ensuite il y a une écran gris figé ( comme la neige sous certain téléviseur ). J'ai essayé plusieurs choses mais je ne trouve pas du tout.  Si quelqu'un a une solution je suis tout ouïe.

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la mise à jour il est normal que le l7 affiche un écran jaune et le message "emergency mode" et cela pendant toute la durée de la mise à jour qui est assez longue (15_20 minutes) . Si la mise à jour est stoppée avant la fin c'est le brick assuré.

Reste plus qu'à voir sur le site de lg pour récupérer un petit programme de récupération qui forcera la mise à jour. je ne me rappelle plus de son nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la mise à jour s'est mal passée. Tente de retrouver le mode emergency peut-être en enlevant la batterie puis appui sur power & volume - ou +, je me souviens plus et relancer la maj !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...