Benka Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 *#*#4636#*#* http://forum.androidcentral.com/google-nexus-one/5461-how-only-get-3g-data-your-nexus-one.html http://www.androidcentral.com/how-force-nexus-one-3g-mode Marche sur le spica "Phone information" "Set preferred network type," "WCDMA only" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Quel est l'intérêt ? J'ai jamais vraiment compris. Ça te permet juste d'avoir la 3G exactement là où tu l'avais avant. La seule différence, c'est que quand y a plus de couverture 3G, t'as plus de réseau du tout... À la rigueur, le mode GSM uniquement, je comprends. Mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 J'ai un HTC wildfire et je coupe la 3G avec APNdroid , mais de-fois elle ne veut pas s'activer apres avoir utilise du wifi donc je suis obliger de rallumer le téléphone . Il y aurait une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Hum... Ne pas utiliser APNdroid ? Utiliser à la place l'option ad hoc de Sense dont je parle dans le message précédent ? Et pour pinailler un peu, APNdroid permet de désactiver les réseaux de données mobiles. La 3G n'a rien à voir avec ça, c'est juste le tuyau. Rien ne t'empêche d'avoir une connexion 3G active sur ton téléphone avec les réseaux de données désactivés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benka Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Mon spica basculait trop facilement en Edge où je suis en ce moment... Avec ce réglage (temporaire, évidemment), je reste en 3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 au lieu de rallumer ton phone tu vas dans paramètres connexion réseau réseaux mobiles rechercher et là ca réapparaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Mon spica basculait trop facilement en Edge où je suis en ce moment... Avec ce réglage (temporaire, évidemment), je reste en 3g La bascule se fait normalement lorsque la connexion au réseau 3G est perdue ou trop dégradée. C'est plutôt un point positif de laisser le téléphone gérer ça tout seul, au lieu de paumer tout simplement le réseau dès que tu passes dans un coin pas couvert par un réseau 3G. Et y en a beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benka Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 En faisant ça, je surfe en 3g là où je surfais en edge habituellement. Le signal 3G est peut etre dégradé mais le surf est bien plus rapide qu'en edge dans mon cas. Mais je répète que j'utilise ce réglage temporairement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Fort bien, si tu le dis. Ce cas ne s'est en tout cas jamais présenté à moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Justement quand je vais dans paramètre , réseau , activer . Bein cela ne fonctionne pas . Enfin cela fonctionne quand APNdroid fonctionne , mais si APNdroid fonctionne pas , la methode par paramettre aussi . Hum... Ne pas utiliser APNdroid ? Utiliser à la place l'option ad hoc de Sense dont je parle dans le message précédent ? Comment on a cette option stp .J'aimerais bien utilise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Reste appuyé longuement sur le bouton d'allumage, comme si tu voulais éteindre ton téléphone. Tu devrais normalement voir dans le menu une option "Réseau mobile" qui sert donc justement à désactiver l'internet mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Donc , pas besoin d'utilise APNdroid et cela fonctionne a chaque fois ? Puis je voulais savoir si c'est mieux que APNdroid car tu es parle de tuyau . Merci pour les explications . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.